Vie virtuelle en ligne

165354 Inscrits - 447 Actifs - 7 Connectés

Micropolia est un jeu virtuel de fille ou garçon auquel tu peux jouer de façon gratuite en ligne. Crée ton perso virtuel en l'habillant, puis choisis un mari ou une femme, marie-toi et crée une famille virtuelle. Tu pourras choisir de nombreux métiers comme coiffeur, styliste, professeur, gangster, chef de la mafia, juge ou même président!

Profil de Clea MURRAY_ 
Situation
  • Richesse : 438 264
  • Pièces d'or : 4
  • Métier : Coiffeur
  • Statut : PDG
  • Diplômes : 3
  • Visiteurs : 602
  • Situation familiale : en couple
  • Enfants : 4
  • Maladies : 2
    • Rhume
    • Maux de ventre
Interactions
Présentation

Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 22
-Ylhzak IOJOVle 18 oct. 2017
Non mais oh, je compte devenir riche même si je ne viens jamais :O. Puis bon je n'ai pas de femme rien donc ça me donne pas envie de venir :$. Qui moi qui est toujours réponse a tous :P Ben ouais, j'ai toujours une réponse a tous et toujours. C'est rare que je ne sais pas quoi répondre, il y en qu'une seule personne qui a réussi a faire en sorte que je ne sache pas quoi répondre. Et je ne dirais pas qui :D.
Oula, et bien princesse je suis désolé de vous contre dire mais ça ne marchera pas avec moi. Surtout pas ici, je ne suis pas un de vos loyaux sujets votre majesté :D.
Très têtue même je dirais, c'est pas bien d'être aussi têtue très chère. :3
Encore heureux que tu n'es pas souffert avec moi, je me poserais des question si c'étais le cas quand même. Et non je ne dirais pas a quel point, c'est un secret que je garde pour moi :p.
Toujours, je continuerais toujours de te taquine ne t'en fais pas pour ça ;) <333
Ben tiens ça me rappel quelqu'un de mon IRL ça mdr.
-Ylhzak IOJOVle 18 oct. 2017
Oh je me suis pas gêne pour les bourse et les primes hein :P. Et 1800 € c'est trop peu pour moi XD. Je ne triche pas voyons, je ne fais juste qu'utilisé mes relations ;) Ben c'est pas mon meilleurs ami pour rien hein XD. Ah parce que faut que ce soit toi qui décide si je suis sherlock ou pas en plus, je suis pas d'accord du tout avec ce point là moi Madame :O. 
Rhoo la vache j'ai l'impression d'avoir a nouveau la même conversation que la dernière fois avec toi. Je te l'ai déjà dis la dernière fois, s'ouvrir au autre c'est bien et pas forcément tout le monde va vouloir te faire du mal. Il existe des gens bien et heureusement pour nous. La preuve tu t'es ouverte avec moi en me parlant et tu n'a pas souffert a ce que je sache hein :3.
Hmmm... si tu savais a quel point, mais bon je le garde pour moi. :$ <33 Puis faut dire que j'adore taquiné les gens à qui je tiens aussi :$.
Inspecteur des travaux fini je vais t'appeler maintenant jte jure mdr.
-Ylhzak IOJOVle 17 oct. 2017
Ah parce que je ne suis pas déjà un SDF avec le peu de fric que j'ai :O. Jsuis pauvre ici, c'est une horreur B*
Ok ok, j'avoue dés le premier com je lui ai demande je l'avoue. Je me demandais qui c'étais qui me connaissais ici :$. J'ai une bonne source quand même hein :P.
Cherche pas je suis quand même Sherlock :p, oh je suis sur que même si tu aurais refais un profil tout neuf j'aurais réussi à te trouve :3. 
Je le sais très bien que tu reste en retrait dans ton coin, c'est pas faute de t'avoir déjà dit de t'ouvrir au autre pour faire de nouvelle connaissance hein. Taquineur je préfère cher Madame :P.
C'est déjà fais, depuis peu d'ailleurs ;)
-Meddy CAMENTle 17 oct. 2017

Clea MURRAY_

…la clé de mon bonheur

 

Il a fallu braver vents et tempêtes pour que je puisse atterrir sur ton profil et que je te fasse un commentaire. Encore une fois, j’ai cédé à la torture que tu m’infliges en te promettant un commentaire qui a tardé…

 

Mais tu connais l’adage : « Mieux vaut tard que jamais »

 

 Alors deviens sage et n’oublie jamais comme je t’aime !

-Ylhzak IOJOVle 16 oct. 2017
Ouais, elle a de la chance cette fleuriste. Elle s'enrichis grâce a mon argent B*. Dingo, bien trouver pour le coup. Bon en même temps c'étais pas compliquer de trouver qui c'étais hein :3. J'avoue que pour te trouver ça a étais plutôt simple, voir même très simple même si tu n'étais pas connecter j'ai réussi a te trouver. Appel moi Sherlock Holmes :P. Oh si tu m'y autorise je pourrais te donner toute la gaieté du monde, mais bon je peux aussi te laisser la chercher ailleurs si tu le désire. Te voir la cherche pourrais être intéressante a voir :P. Ne t'en fais pas je vais venir quand même te voir, et te souhaiter la bienvenue évidemment ;)
-Ylhzak IOJOVle 15 oct. 2017
Ouais mes chevilles vont bien et la fleuriste te passe le bonjour aussi :P. Ben ouais a force de m'envoyer autant de fleur je commence a bien la connaître XD
Effectivement un homme, mais comme je te l'ai dis je pense qu'il ne sera pas qui tu est sur stereo. alors puisque tu pense qui ça peut être, dis moi a qui tu pense que je te confirme si c'est bien lui ou pas :P
Pour le coup je n'ai pas utilisé mes sources mais je crois t'avoir trouver d'ailleurs, ne serais tu pas CARA CAELUM par pur hasard ;)
Oh si tu trouve ta vie un peu trop déprimante, je pourrais t'aider tu le sais bien ^^
-Ylhzak IOJOVle 13 oct. 2017
Je sais que je fais de l'abus :P et je sais que tu ne peux pas me bouder, je suis trop adorable pour être bouder :P.
Ah ça c'est classer top secret comme info pour mes sources :P. C'est mon informateur personnel XD
Mon dieu tu va refaire une polette mais il va neigé ma parole XD. Tu va reste cette fois sur stereo, ou tu va encore m'abandonné B*
Oula je sais pas si ma source est au courant que tu va aller sur stereo a dire vrai là :X
-Dream FUNNYle 9 oct. 2017

Ma boudeuse !
« Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent

au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent »

https://static.tumblr.com/9c28f6293868d4a371e18a9b139d6804/phog1np/nuvo701pw/tumblr_static_filename_640_v2.gif


Oé oé, boudeuse. Tu sais de quoi je veux parler. Tu me désespère vraiment parfois tu sais ? Tu as de la chance que je t’aime un peu de trop. Je ne vais pas trop m’étaler parce que tu sais déjà une bonne partie des choses. Depuis le temps.. Tu sais que je serais toujours présent pour toi, que je serais toujours l’épaule sur lequel tu peux pleurer, l’oreille qui t’écouteras et le punching ball sur lequel tu peux passer toute ta colère et parfois y en a pas mal MDRR. Ce caractère merdique, la chieuse que tu es. Je me demande quand même comment je peux faire pour te supporter. Je crois que je suis assez fort mais le plus à plaindre ici, ça reste Meddy. Oh, le pauvre.. Enfin non, il n’a que ce qu’il mérite. Traumatise le, dresse-le et remets le à sa place. Il se prend un peu de trop pour un patron, il oublie un peu souvent qu’il n’est que l’élève du maître mais bon, ça lui fait tellement plaisir de croire qu’il est au dessus. Passons il va encore croire que je suis amoureux de lui xD Je venais juste marquer un peu ton profil. Il me semble que je ne suis jamais venu ici.. Tu change tellement de polette aussi toi. Je ne me fais pas à Clea.. Tu me perturbe ! Je te fais des bisous mon chat, je t’aime fort <3 (Stop le boudage, je suis désolé !)

-Ylhzak IOJOVle 8 oct. 2017
Oh je sais que tu ne résiste pas au chatouille :p
J'ai mes sources pour savoir qui et qui partout :D. J'ai des yeux et des oreilles partout dans quasiment toute les villes héhé
-Braeden SEANZle 7 oct. 2017

http://data.whicdn.com/images/296222697/large.jpghttp://data.whicdn.com/images/296222697/large.jpg

Clea ; Bonjour, je viens tout juste d'arriver en ville. Je suis ta petite soeur, j'espère que tu vas bien :p


Historique de navigation