Vie virtuelle en ligne

167846 Inscrits - 335 Actifs - 0 Connectés

Micropolia est un jeu virtuel de fille ou garçon auquel tu peux jouer de façon gratuite en ligne. Crée ton perso virtuel en l'habillant, puis choisis un mari ou une femme, marie-toi et crée une famille virtuelle. Tu pourras choisir de nombreux métiers comme coiffeur, styliste, professeur, gangster, chef de la mafia, juge ou même président!

Profil de Lyska BAKERSFIELD 
Son pol
  • Nom : BAKERSFIELD
  • Prénom : Lyska
  • Age : 86 ans
  • Connecté : non
Situation
  • Richesse : 3 878
  • Pièces d'or : 10
  • Métier : Banquier
  • Statut : Employé
  • Diplômes : 2
  • Visiteurs : 364
  • Situation familiale : mariée
  • Enfants : 0
  • Maladies : 2
    • Rhume
    • Otite
Interactions
Présentation
Aucune présentation...
Patrimoine
Commentaires
Affichages des commentaires 1 à 10 sur un total de 19
-Noah MALEFOYle 3 juin 2018
-rigole- ouais je sais, je vois que tu n'es pas du tout nouvelle en ville
-Noah MALEFOYle 2 juin 2018
veux tu etre ma pote stp??
-Blaine BAKERSFIELDle 28 mai 2018
C'est pas une excuse pour te trimbaler toute nue :oo <3
-Blaine BAKERSFIELDle 28 mai 2018
Je mettrai un pantalon quand tu te seras habillée!
-Blaine BAKERSFIELDle 25 mai 2018
C'est hyper glauque..
-Blaine BAKERSFIELDle 25 mai 2018
JE T'AIME MAMAN <3
-Blaine BAKERSFIELDle 23 mai 2018
Tu as osé me dire "je t'aime mon fils" ?!
-Blaine BAKERSFIELDle 22 mai 2018

Mon amour de femme ;

Si tu savais comme je suis heureux d’être à nouveau marié avec toi. Je suis pour la troisième fois, le plus heureux des hommes. Mais ce n’est pas pour ça que je voulais absolument te faire un commentaire, enfin, pas seulement.

Pour la première fois depuis un long moment, j’ai eu très envie de venir sur Micropolia et de rejouer à temps plein. Genre une grosse envie, comme avant ! Puis du coup je me suis dit « pour fêter ça je vais faire un beau (beau hm hm tout est relatif) commentaire à ma Lyska d’amour ».

Bon par contre, je ne sais pas où on en est au niveau de nos générations d’enfants mais c’est un peu partis en couille non ? Là je crois que tu es ma mère non ? Olala quelle honte… L’inceste roh ! Mais au pire je m’en fiche, y’a rien qui m’empêchera de t’aimer. Qu’est-ce que je suis niais olala, mais bon, je suis tellement content de te retrouver que je m’en fiche totalement !

Il va falloir que je me relook parce que je suis vraiment pas beau à voir là, que j’investisse dans des vêtements parce que je suis un homme marié désormais, il ne faut pas que je m’exhibe comme ça :oo

Enfin bref, je dis pas mal de connerie là non ? Ça veut sûrement dire qu’il faut que je m’arrête là avant de devenir ridicule.

Je t’aime fort fort fort fort fort fort fort (…) fort fort fort fort fort fort fort <3

-le 24 mars 2018

Ma Lyska ;

Je voulais simplement que tu saches que même si on ne se voit plus trop en ce moment, je ne cesse de t’aimer de plus en plus chaque jour. Tu es ma femme, et cela depuis deux vies déjà. Le temps file vraiment vite dis donc. Avec toi je n’ai pas l’impression que le temps passe, c’est comme si nous étions bloqués dans une bulle hors du temps, mais pas bloqué comme si nous y étions contraints, on y est parce que c’est tellement mieux de n’être que nous deux ici, le temps y est figé et cela me permet de ne te garder que pour moi. C’est assez égoïste non haha ? Ben tant pis, je veux bien être égoïste si cela signifie que tu n’es qu’à moi. Je t’aime comme au premier jour, et je t’aimerais tout le reste de ma vie, et bien plus encore.

J’ai l’impression qu’à chaque fois que je te fais un commentaire c’est pour m’excuser de ne pas être assez présent pour toi. Je suis encore une fois mille fois désolé pour cela. J’essaye de venir le plus possible, mais quand je viens c’est surtout pour ne pas que mon pol meurt et je n’ai souvent pas le courage de faire un commentaire, c’est vrai que je pourrai t’envoyer un message tout de même, je ne me cherche pas d’excuse, je n’en ai aucune. Je ne suis certainement pas le mari que tu aimerais avoir, malgré tout cela tu restes avec moi, tu ne m’abandonnes pas, et pour cela, je pense que je te serais éternellement reconnaissant.

N’oublie jamais que je suis ton fan numéro 1, je t’aime plus que tout au monde. Je ne serais plus là depuis longtemps si tu n’étais pas là. Tu es ma constante ici, la seule et l’unique.

 

Je t’aime ma Lyska <3

-le 26 févr. 2018

Mon amour ;

Je t’avais promis des petits commentaires par-ci par-là mais c’est vrai que je n’ai pas trop tenu ma promesse. Du coup je me rattrape avec celui-là, en espérant qu’il te plaira ! Je prévois aussi d’envahir ton profil avec pleins de petits commentaires dans quelques jours, pour te montrer à quel point je t’aime. Je m’engage à le faire, mais je vais devoir trouver pleins d’images haha, ça va être dur ! Mais je sais que cela te fera plaisir alors ça vaut le coup. Je ferais n’importe quoi pour ton bonheur mon trésor. Je veux que tu sois heureuse à tout prix, et j’espère vraiment que tu l’es.

 

Je t’aime ma Lyska <3


Historique de navigation