Vie virtuelle en ligne

164744 Inscrits - 489 Actifs - 17 Connectés

Micropolia est un jeu virtuel de fille ou garçon auquel tu peux jouer de façon gratuite en ligne. Crée ton perso virtuel en l'habillant, puis choisis un mari ou une femme, marie-toi et crée une famille virtuelle. Tu pourras choisir de nombreux métiers comme coiffeur, styliste, professeur, gangster, chef de la mafia, juge ou même président!

Réglement du site Micropolia
Micropolia.com est un site Belge, par conséquent il est couvert par la légalisation Belge. En cas de problèmes, le for juridique sera celui du tribunal de Bruxelles en Belgique. Les points suivants sont considérés comme acceptés par l'utilisateur qui s'inscrit en cochant la case correspondante dans le formulaire d'inscription: Tous les propos tenus ci-dessous sont applicables pour le domaine Micropolia.com ainsi que tous ses sous domaines !

1. Général 

1.1 Il est strictement interdit de tenir des propos injurieux sur le domaine et les sous domaines de Micropolia.com (forum, messagerie comprise !)

1.2 Tous comportement considéré comme non étique peut entraîner un avertissement ou dans les cas graves ou récidivistes un bannissement.

1.3 Il est strictement interdit de faire de la pub pour un site concurrent dans un message ou une signature sur le forum, la télé ou dans le domaine Micropolia.com.
1.5 Le flood, spam ou autre comportement jugés excessifs par les administrateurs du site, entraînera un avertissement ou une suppression de l'utilisateur.

2 Webmasters et administrateurs 

2.1 Les webmasters et administrateurs du site peuvent à n'importe quel moment décider et appliquer des changements sur le site sans qu'aucune voix de recourt soit possible pour les utilisateurs.
2.2 Les webmasters et administrateurs s'engagent à tenir le site Internet et à le mettre à jour selon leur temps et leurs moyens.
2.3 Tous manque de respect à un administrateur/webmaster du domaine sera puni.

3 Les utilisateurs 

3.1 Les utilisateurs sont priés de profiter, s'amuser, utiliser le site. Il est strictement interdit d'empêcher un autre utilisateur d'utiliser le domaine de manière correcte.
3.2 Toute tentative de triche est susceptible de bannissement.
3.3 Il est formellement interdit de tricher, hacker ou profiter d'un bug sur ce domaine. Tous bugs, failles de sécurités ou autre découvertes par l'utilisateur seront immédiatement annoncées aux webmasters. Toutes personnes profitant d'un bug ou d'une faille seront bannies.
3.4 Toute forme d'anti-jeu sera immédiatement sanctionnée.
3.5 Ce jeu est entièrement gratuit, les pages proposant l'achat de services ne sont en aucun cas obligatoire.

4 Actes de paiement 

4.1 Certaines parties du site, certains services ne sont accessibles qu'après avoir accomplis un acte de paiement. Il n'est en aucun cas obligatoire de passer par les parties du site protégées par allopass ou autres services.
4.2 Si un utilisateur utilise un de ces services cité à l'article 4.1 et que celui-ci ne devait pas fonctionner correctement, il ne pourra en aucun cas se retourner contre les admins/webmasters du domaine. Cependant, les admins/webmasters déclarent faire tout leur possible pour éviter une telle faille !
4.3 Aucune action contre le domaine, les admin. ou les webmasters n'est possible après l'utilisation d'un service payant !
4.4 Les personnes moins de 18 ans sont tenues de demander l'autorisation au propriétaire du téléphone, de la carte de crédit ou de tous autres moyens de paiements utilisés sur ce site. Aucune action ne pourra être engagée contre le domaine dans le cas ou une personne non majeur ou incapable de discernement utiliserait les services payants de ce site sans acceptation préalable par leur représentant légal.

5 Divers 

5.1 En cas de problèmes indépendant de notre volonté (crash system, pertes de données ou autres), les utilisateurs ne pourront en aucun cas se retourner contre le domaine, les admin. ou les webmasters.
5.2 Pour tous les autres cas de problèmes de jeu, les webmasters peuvent prendre les décisions qu'ils veulent sans que l'utilisateur ne puisse les attaquer.
5.3 Les webmasters se réservent le droit d'arrêter le jeu, de supprimer le site Web sans préavis à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
5.4 Pour tous les cas non traités dans cette charte ou les administrateurs/webmasters ne serait pas fautif à 100%, aucune action ne pourrait être dirigée contre eux.
5.5 vous disposez d'un droit d'accès et de rectification sur les informations vous concernant.

- Toute utilisation d'une des fonctionnalités des services de communications mis à disposition par Micropolia (forum, messagerie, télé, etc.) pour poster toutes choses que vous sauriez fausses et/ou diffamatoires, inexactes, abusives, vulgaires, incitant à la haine, harcelantes, obscènes, profanatrices, orientées sexuellement, menaçantes, révélant la vie privée d'une personne, ou à des fins illégales, pour faire de la publicité abusive et/ou non sollicitée, ou encore flooder, spammer, est strictement interdite.

Tout ceci pourra nous amener à prendre des sanctions radicales et sans préavis.

Cette charte est susceptible de modifications à tous moments et sans préavis. Tous manquements à cette charte entraîneront des sanctions radicales et sans préavis allant jusqu'à la destruction du compte du joueur et le dépôt de plaintes devant les autorités.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette charte, vous n'êtes pas tenu de vous enregistrer sur ce site.

Historique de navigation